Accueil Découvrir Démonstration & Tarifs Aide Contact
Essayez-le !

Essai gratuit
- - -
100 opérations
- - -
Cliquez sur ce cadre
Actualités


09.01.12
Nouvelle version :
Easy-Tréso fait peau neuve et change de nom. Il est maintenant vendu sous le nom Eden-Tréso !
Vous pouvez trouver plus d'informations concernant cette nouvelle version de notre logiciel de gestion de trésorerie en suivant ce lien.

31.10.09
Nouvelle fonction :
Comparaison de scénarios (réel et prévisionnel par exemple).

19.08.09
Version 2.1 :
- Gestion des comptes bancaires séparée des scénarios.
- Positions des comptes bancaires à une date donnée.
- Amélioration de l'affichage des listes de factures.
- Création de comptes "utilisateurs" avec restrictions.


06.07.09
Modifications apportées au logiciel :
Solde de trésorerie initial différent pour chaque scénario
Possibilité de grouper les opérations à valider par scénario sur la page d'accueil
Modification d'ensemble de factures (factures périodiques) possible
Ajout d'une page pour le rapprochement du solde de trésorerie
cliquez ici pour plus de détails.

Aide




Pages d'aide :

Principe du logiciel de gestion de trésorerie.
Utilité des scénarios.
Les tableaux prévisionnels de trésorerie.
Gestion trésorerie au quotidien.
Gestion trésorerie mensuelle.

logiciel de gestion de trésorerie SaaS.
logiciel de gestion de trésorerie TPE.
logiciel de gestion de trésorerie pour mac et linux.

Foire Aux Questions :

Comment installer Easy-Tréso ?

Easy-Tréso est un logiciel qui s'utilise sur internet, vous n'avez donc pas besoin de l'installer !

Avec quel naviguateur puis-je utiliser Easy-Tréso ?

Easy-Tréso a été testé et est compatible avec les navigateurs suivants :
  • Internet Explorer 8 (Microsoft)
  • Firefox 3 (Mozilla)
  • Chrome 1 (Google)
  • Safari 3 (Apple)
Cependant pour plus de confort d'utilisation, nous vous conseillons Firefox de Mozilla.
Cliquez ici pour télécharger firefox.

Quels sont les avantages d'un logiciel qui s'utilise en ligne ?

  • Partage des données : vous pouvez partager vos données avec un collaborateur à tout moment et instantanément : il suffit de lui donner vos codes d'accès !
  • Mises à jour et corrections transparentes et gratuites.
  • Disponible depuis n'importe quel ordinateur, au bureau, à la maison...
  • Une connexion internet suffit : le coût d'utilisation est très faible !